fr
  • Vous pouvez toujours retourner les marchandises achetées dans les 14 jours suivant la réception de votre colis.

    Les articles en promotion peuvent également être retournés. Les retours peuvent être apportés gratuitement dans notre magasin ou renvoyés à vos propres frais et risques. Le retour doit toujours être enregistré en ligne.

    Nous ne prévoyons pas de possibilité d'échange. Si vous souhaitez un autre article, veuillez passer une nouvelle commande.

  • Vous pouvez enregistrer un retour via "Mes commandes" dans "Mon compte".

    Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez utiliser le formulaire de retour.

  • Lorsque vous avez enregistré un retour, nous vous tiendrons toujours informé du statut de votre retour.

    Tout d'abord, vous recevrez toujours un e-mail de confirmation de votre retour. Dans cet e-mail, nous énumérons une fois de plus tous les détails. Vous n'avez pas reçu d'e-mail ? Alors vérifiez votre dossier spam.

    En cas de changement de statut, vous serez également toujours informé par e-mail.

    Si vous avez un compte, vous pouvez toujours suivre le statut de votre retour dans "Mon compte".

    Nous utilisons les statuts suivants :

    • Enregistré : Votre retour a été enregistré dans notre système.
    • En cours : nous avons traité votre retour et sommes en train de le traiter.
    • Complété : Vous avez terminé votre document de retour.
    • Annulé : Votre retour a été annulé par nous ou à votre demande.
  • Le remboursement des articles retournés aura lieu après réception de votre retour et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception. Le remboursement sera effectué de la même manière que le paiement a été reçu. Il n'est pas possible de recevoir le remboursement d'une autre manière.