-
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en créer un nouveau en cliquant sur le lien "Mot de passe oublié". Saisissez votre adresse e-mail et vous recevrez un e-mail contenant des instructions sur la manière de créer un nouveau mot de passe.
Vous n'avez pas reçu d'e-mail ? Vérifiez ensuite votre dossier spam. Vous ne pourrez recevoir un courrier électronique que si votre adresse électronique est enregistrée chez nous.
Comme nous stockons votre mot de passe en toute sécurité, nous ne pouvons pas vous fournir votre mot de passe actuel. Vous pourrez alors définir un nouveau mot de passe. Nous ne vous enverrons jamais l'ancien par e-mail.
-
Si vous avez oublié votre adresse électronique pour vous inscrire, veuillez contacter notre service clientèle. Nous rechercherons alors avec vous votre adresse électronique.
Veuillez nous fournir les informations nécessaires vous concernant, afin que nous puissions trouver facilement vos coordonnées.
-
Vous pouvez changer votre mot de passe à tout moment dans "Mon compte". Naviguez ensuite vers "Mes données" et cliquez sur "Modifier les données de connexion".
-
Vous pouvez modifier votre adresse électronique à tout moment dans "Mon compte". Naviguez ensuite vers "Mes données" et cliquez sur "Modifier les informations de connexion".
Si vous avez changé d'adresse électronique, vous devez utiliser cette nouvelle adresse pour vous connecter à l'avenir.
-
Vous pouvez modifier vos données personnelles dans "Mon compte". Naviguez ensuite vers "Mes données" et cliquez sur "Modifier les données personnelles".
-
Vous pouvez modifier vos coordonnées de facturation dans "Mon compte". Naviguez ensuite vers "Mes données" et cliquez sur "Modifier les données de facturation".