fr
  • Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte pour passer une commande dans notre boutique en ligne. Pendant le processus de commande, vous pouvez choisir de commander en tant qu'invité.

    Il est avantageux de créer un compte, car il est plus facile de consulter et de suivre vos commandes précédentes. En outre, vous ne devez pas saisir à chaque fois vos informations de facturation et de livraison.

  • Vous pouvez nous payer en toute sécurité en utilisant les méthodes suivantes : Bancontact, Belfius, iDEAL, KBC, Mastercard et Visa.

    Nous travaillons avec Mollie comme partenaire de paiement pour un traitement sûr et sécurisé.

  • Une fois que vous avez passé une commande, nous vous tiendrons informé de son statut à tout moment.

    Tout d'abord, vous recevrez toujours une confirmation de votre commande par courrier électronique. Dans cet e-mail, nous énumérons une fois de plus tous les détails. Vous n'avez pas reçu d'e-mail ? Vérifiez votre dossier de spam.

    Vous serez également informé par e-mail de tout changement de statut.

    Si vous avez un compte, vous pouvez toujours suivre l'état de votre commande dans "Mon compte".

    Nous utilisons les statuts suivants :

    • Nouveau : Votre commande a été enregistrée dans notre système.
    • En traitement : Nous avons pris votre commande en traitement et nous y travaillons
    • Envoyé : Nous avons proposé votre commande à notre partenaire d'expédition.
    • Annulé : Votre commande a été annulée par nous ou à votre demande.
  • Vous ne pouvez pas modifier une commande que vous avez passée en ligne.

    Si vous souhaitez tout de même effectuer un changement, veuillez contacter notre service clientèle.

    email : info@fix2build.be
    tel : +32(0)474 074708

  • Nous ne pouvez pas modifier une commande que vous avez passée en ligne.

    Si vous souhaitez toujours annuler votre commande, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible.

    email : info@fix2build.be
    tel : +32(0)474 074708

  • Vous pouvez toujours vérifier l'état actuel du stock d'un produit.

    Si un produit n'est plus en stock, vous ne pouvez plus l'ajouter à votre panier.

    Il est possible que si vous annulez une commande en cours de paiement, vous ne puissiez pas la compléter immédiatement. Le stock est alors bloqué pendant une certaine période et sera à nouveau disponible plus tard. Nous vous recommandons de réessayer après une demi-heure.

  • Vous souhaitez commander un produit mais le bouton pour l'ajouter à votre panier est absent ?

    Il est possible que le produit soit actuellement en rupture de stock. En outre, le prix peut ne pas être connu à ce moment-là.

  • Nous organisons régulièrement des campagnes où vous pouvez utiliser un code de réduction lors du processus de commande.

    Vous pouvez saisir le code de réduction dans votre panier, après quoi nous recalculerons les prix. En fonction de votre code, nous déduirons un certain pourcentage de la remise sur les produits. Si vous avez un code de réduction pour un montant fixe, celui-ci sera déduit des produits de votre panier.

    Si le code n'est valable que pour certains produits, marques ou catégories, la réduction ne sera appliquée qu'à ces produits.

    Vous ne pouvez appliquer qu'un seul code de réduction par commande.

  • Si votre paiement n'a pas abouti lors du passage à la caisse, vous pouvez essayer de payer à nouveau votre commande.

    Il est possible que certains produits de votre commande soient temporairement en rupture de stock. Nous avons temporairement bloqué le stock de ces produits lors de votre étape de paiement, mais ils seront à nouveau disponibles ultérieurement. Nous vous recommandons de réessayer après une demi-heure.

    Si vous continuez à rencontrer des problèmes pendant le processus de commande, veuillez contacter notre service clientèle.

  • Vous recevrez une facture pour chaque commande que vous passerez chez nous. Cette facture vous sera toujours envoyée par e-mail et peut également être consultée dans "Mon compte" si vous avez un compte.

  • Au cours du processus de commande, vous pouvez définir vos coordonnées de facturation pour indiquer si vous êtes un client professionnel.

    Vous devez y indiquer le nom de l'entreprise et le numéro de TVA et préciser si votre entreprise est soumise à la TVA.

  • Si vous passez une commande chez nous en tant que client professionnel et que vous disposez d'un numéro de TVA valide avec une adresse dans un pays UE (autre que la Belgique) et que vous êtes également assujetti à la TVA, votre commande sera automatiquement traitée de manière intracommunautaire UE.